Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Red Dead Redemption, pas besoin de se mettre hors-la-loi pour s'offrir le western vidéoludique à bas prix

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en juillet 2025 dévoilés, avec un jeu cyberpunk incontournable à l'affiche

BON PLAN : ce SSD 2 To compatible PC et PS5 est à prix réduit pendant les Amazon Prime Days 2025

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl annoncé sur PS5 avec des améliorations !

ps3 2504b
Mais je ne comprend pas, je peut installer une ODE sur ma PS3 Slim CECH 2504B version 4.55 ? Ou c'est impossible ? Ou il y a grand risque que ma PS3 se brick ?
Et pouvez vous me dire ce que c'est un Swap Disc et un Eboot pour que je comprenne mieux
Merci de vos réponses ! Bonne soirée !
Mais ma PS3 est elle compatible pour l'installation de la Cobra ODE ? C'est une PS3 Slim 320 Giga CECH-2504B avec la version 4.55
J'ai cru comprendre que pour l'intallation de l'ODE, il fallait un support USB, donc un disque dur externe. Mais il faut mettre les ISO dans le disque dur externes pour y jouer ? Ou on peut les mettre directement dans la PS3, vu que ma PS3 a 320 Giga ... et sa serait un peut du gachi vu toute la place que ma PS3 a :/
Et a votre avis le technicien peut tout faire ? ( Installation de l'ODE dans la PS3 + Installation des fichier et Iso dans le disque dur ) Si oui, sa coûterait combien environ ? Entre 100 et 200 euros ?
Merci de vos réponses
Elle est jailbreakable, et pour savoir comment faire tu as juste a regardé les posts qui traient déjà de ça, tu auras tes réponses
Moi j'ai le modèle cech- 2504B
Date code OC
Firmware 4.55
Que dois je faire s'il te plaît
Merci pour ta réponse
Cordialement
Alexkid34
Édit : si je soude un mauvais point (je ne pense pas que cela va se produire(enfin je l'espere)) que va t-il se passer